Partenaire du programme culturel de la métropole

Ce fut la vie de Château le temps d’une soirée d’été avec le Festival International du Film Indépendant de Bordeaux, le Bordeaux Food Club et la ville du Taillan Médoc.

Photographie @erisphere

La terrasse du Château a prêté décor aux soirées de « cinéma en plein air » pour deux événements « Dans le ventre de » du Festival International du Film Indépendant de Bordeaux et Bordeaux Food Club.

Une ambiance Versaillaise avec la projection du film « Marie-Antoinette » ainsi qu’un concert pop / classique. Les chef.fe.s Marie Le Cossec de Gaúta, Franck Audu de La Tupina et Pascaline Camblong de La Crème des Bordelaises ont mis les petits plats dans les grands pour les invités et le Château du Taillan s’est vu illuminé ! 

Pour Armelle Cruse, gérante et co-propriétaire du Château du Taillan, il ne s’agit plus seulement de rayonner en tant qu’acteur du monde viticole mais aussi, acteur culturel.

Photographie @erisphere

« Nous avons toujours été partants pour des événements comme celui-ci. Prochainement, nous serons à nouveau partenaire des traditionnelles « journées du Patrimoine » ainsi que du prochain « week-end fascinant » ».

Armelle Cruse